Livraison et Retour

DELAIS :

Le délai de confection des articles est de 4 à 7 jours ouvrables. Veuillez noter que pour les commandes de 3 articles ou plus, ce délai peut être rallongé.

Si un retard est susceptible d’intervenir dans la livraison, Holbox Spirit s’engage à avertir le client au plus vite. Holbox Spirit contactera alors les services postaux afin d’ouvrir une enquête, étant précisé que les délais d’une enquête postale peuvent être long.

En cas d’un retard prolongé de livraison, le client est invité à le signaler au plus vite à Holbox Spirit par mail à : contact@holboxspirit.fr

  • France Métropolitaine

    Point relais : 6.90€ (gratuit dès 70€)

    À domicile : 9.90€

  • Martinique, Guadeloupe, Réunion

    À domicile : 12.90€ (gratuit dès 80€)

  • Suisse

    À domicile : 16.90€

  • Union Européenne

    À domicile : 12.90€ (gratuit dès 80€)

retour gratuit sous 14 jours

Retours gratuits sous 14 jours SANS MINIMUM D'ACHAT

Vous avez reçu votre commande mais certains articles ne conviennent pas ? Pas d’inquiétude, vous pouvez nous les retourner.

Vous avez 14 jours pour nous les renvoyer à compter de la date de réception.

Nous vous rembourserons dans un délai de 3 jours après réception de votre retour. Le remboursement se fera sur le moyen de paiement utilisé pour valider la commande et vous serez informé de la transaction par email.

  • retour gratuit mondial relay

    Retour avec Mondial Relay

    RETOUR OFFERT pour les commandes effectuées en France Métropolitaine*

    * Hors tentures (le retour des tentures se fait uniquement via la poste)

  • RETOUR par La Poste (ou autre transporteur de votre choix)

    Les retours par La Poste sont à votre charge et à envoyer à l'adresse suivante :

    HOLBOX SPIRIT

    224 avenue Franklin Roosevelt

    69500 BRON - FRANCE

  • première étape de retour mondial relay

    Faire votre demande de retour

    Envoyez un mail de demande de retour à contact@holboxspirit.fr ou via le formulaire ci-dessous et indiquez votre numéro de commande, la raison de votre retour et les articles à retourner.

  • deuxième étape de retour mondial relay

    Recevez l'étiquette de retour

    Téléchargez et imprimez l'étiquette pré-payée Mondial Relay reçue par mail et collez la sur votre colis.

  • troisième étape de retour mondial relay

    Envoyez le colis

    Déposez votre colis dans un point Mondial Relay.

    Trouver les points relais autour de moi >

Formulaire de Contact