Livraison et Retour
DELAIS :
Le délai de confection des articles est de 4 à 7 jours ouvrables. Veuillez noter que pour les commandes de 3 articles ou plus, ce délai peut être rallongé.
Si un retard est susceptible d’intervenir dans la livraison, Holbox Spirit s’engage à avertir le client au plus vite. Holbox Spirit contactera alors les services postaux afin d’ouvrir une enquête, étant précisé que les délais d’une enquête postale peuvent être long.
En cas d’un retard prolongé de livraison, le client est invité à le signaler au plus vite à Holbox Spirit par mail à : contact@holboxspirit.fr
FRAIS DE LIVRAISON :
-
France Métropolitaine
Point relais : 6.90€ (gratuit dès 70€)
À domicile : 9.90€
-
Martinique, Guadeloupe, Réunion
À domicile : 12.90€ (gratuit dès 80€)
-
Suisse
À domicile : 16.90€
-
Union Européenne
À domicile : 12.90€ (gratuit dès 80€)
Retours gratuits sous 14 jours SANS MINIMUM D'ACHAT
Vous avez reçu votre commande mais certains articles ne conviennent pas ? Pas d’inquiétude, vous pouvez nous les retourner.
Vous avez 14 jours pour nous les renvoyer à compter de la date de réception.
Nous vous rembourserons dans un délai de 3 jours après réception de votre retour. Le remboursement se fera sur le moyen de paiement utilisé pour valider la commande et vous serez informé de la transaction par email.
Les modes de retour :
-
Retour avec Mondial Relay
RETOUR OFFERT pour les commandes effectuées en France Métropolitaine*
* Hors tentures (le retour des tentures se fait uniquement via la poste)
-
RETOUR par La Poste (ou autre transporteur de votre choix)
Les retours par La Poste sont à votre charge et à envoyer à l'adresse suivante :
HOLBOX SPIRIT
224 avenue Franklin Roosevelt
69500 BRON - FRANCE
Procédure de retour Mondial Relay (France Métropolitaine) :
-
Faire votre demande de retour
Envoyez un mail de demande de retour à contact@holboxspirit.fr ou via le formulaire ci-dessous et indiquez votre numéro de commande, la raison de votre retour et les articles à retourner.
-
Recevez l'étiquette de retour
Téléchargez et imprimez l'étiquette pré-payée Mondial Relay reçue par mail et collez la sur votre colis.
-
Envoyez le colis
Déposez votre colis dans un point Mondial Relay.