Foire aux questions

Livraison et retours

Quels sont les différents modes d’expédition ?

La livraison peut se faire en Point Relais via Mondial Relay et Chrono Shop2Shop (uniquement pour la France) ou à domicile via UPS ou Colissimo (La Poste).

Quels sont les tarifs de livraison ?

Voici les différents tarifs : 

France Métropolitaine

  • Point relais : 6.90€ (gratuit dès 70€)
  • À domicile : 9.90€

Martinique, Guadeloupe, Réunion

  • À domicile : 12.90€ (gratuit dès 80€)

Suisse

  • À domicile : 16.90€

Union Européenne

  • À domicile : 12.90€ (gratuit dès 80€)

Quels sont les délais de livraison ?

Votre commande arrivera entre 7 et 10 jours ouvrables après votre commande.

Comme je conçois les articles dans mon atelier seule, merci de noter que pour les commandes de 3 articles ou plus, ce délai peut être rallongé car le temps de fabrication est plus long 😊

Dans quels pays expédiez-vous vos produits ?

Nous livrons en France Métropolitaine, Suisse, Union Européenne et Martinique, Guadeloupe, Réunion.

Les retours sont-ils gratuits ?

Oui les retours sont gratuits suivant 2 conditions : que vous ayez passé commande en France et que vous renvoyez votre commande via Mondial Relay.


Si vous voulez nous faire un retour par La Poste ou que vous avez été livré·e hors France Métropolitaine, les frais de retour seront à votre charge.

Vous disposez de 14 jours après réception de votre commande pour effectuer votre retour, retrouvez plus de renseignements via la page Livraison et retours.

Comment faire un retour ?

Vous avez 14 jours pour renvoyer les produits concernés, à compter de la date de réception.

Nous vous rembourserons dans un délai de 3 jours après réception de votre retour. Le remboursement se fera sur le moyen de paiement utilisé pour valider la commande et vous serez informé de la transaction par email 😊

Pour faire un retour gratuit via Mondial Relay : 

1) Envoyez un mail de demande de retour à contact@holboxspirit.fr ou via le formulaire de contact et indiquez votre numéro de commande, la raison de votre retour et les articles à retourner.

2) Vous recevrez l'étiquette de retour. Téléchargez et imprimez l'étiquette pré-payée Mondial Relay reçue par mail et collez-la sur votre colis.

3) Déposez votre colis dans un point Mondial Relay.
Trouver les points relais autour de moi >

Pour faire un retour par La Poste

1) Rendez-vous dans un bureau de poste 

2) Notez les coordonnées destinataire :

HOLBOX SPIRIT
224 avenue Franklin Roosevelt
69500 BRON - FRANCE
contact@holboxspirit.fr

3) Imprimer l’étiquette de retour et collez-là sur le colis

Merci de noter que les frais de livraison seront à votre charge via ce transporteur.

Comment sera emballée ma commande ? Risque-t-elle de s’abîmer ?

Il me tient à cœur que vous receviez votre commande en très bon état, sans être abîmée. C’est pourquoi les produits sont emballés dans du papier bulle et protégés avec du papier kraft dans un carton.

Commande

Comment suivre ma commande ?

Une fois que vous aurez passé commande, vous recevrez un email de confirmation de commande puis un email de confirmation d’expédition comprenant le numéro de suivi de votre colis.

Comment modifier ou annuler ma commande ?

Il est possible d'annuler ou modifier la commande dans les 48h après avoir passé commande, pour cela contacter moi par mail contact@holboxspirit.fr ou via le formulaire de contact 😊

Comment consulter et éditer ma facture ?

Après avoir confirmé votre commande et payé, votre facture sera envoyée automatiquement par mail. 

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Vous pouvez régler de façon sécurisée par carte bancaire ou Paypal directement sur le site internet.

Service Après Vente

 Comment puis-je vous contacter ?

Vous avez des questions ? Ecrivez-moi un message via le formulaire de contact par mail à contact@holboxspirit.fr et je vous répondrai au plus vite 😊

J'ai reçu ma commande, mais le produit est endommagé, que faire ?

Je suis désolée d’apprendre que votre commande a été abîmée lors de la livraison. Vous pouvez me contacter par mail à contact@holboxspirit.fr et m’envoyer une photo du produit endommagé. Une étiquette prépayée Mondial Relay vous sera envoyée afin que vous retourniez le produit. Vous aurez la possibilité de demander un remboursement ou un échange.

Produits

Les articles sont-ils livrés déjà montés ?

Oui, tous les produits sont livrés entièrement montés et assemblés.

Dans quel emballage arrivera mon produit ?

Les produits sont emballés dans du papier bulle et protégés avec du papier kraft dans un carton.

Est-ce possible de personnaliser un produit ?

Oui, vous pouvez me demander des dimensions différentes du modèle de base ou une autre teinte par mail contact@holboxspirit.fr ou via le formulaire de contact. Je réponds sous 24h afin d'indiquer si la demande est réalisable et si oui je vous transmettrai un devis si la personnalisation engendre un changement de tarif 😊

Est-ce que vous avez du stock ?

Non, tout ce que vous voyez sur le site est réalisé sur commande, il n’y pas de stock d'avance. Le délai de fabrication est entre 4 et 7 jours ouvrables.